Restaurant Auberge des Ducs d'Oc

04 68 47 91 90

Auberge au sein de la Cité Médiévale

L’Auberge des Ducs d’Oc est une auberge de Carcassonne qui propose de la cuisine française et de la cuisine régionale propre à l’Occitanie. L'Auberge des Ducs d'Oc accueille les particuliers ainsi que les groupes et propose des formules pour répondre aux attentes gustatives des grands et des petits !

Restaurant de la cité Médiévale

Nichée au cœur de la Cité Médiévale de Carcassonne l’auberge des Ducs d’Oc propose une cuisine traditionnelle et une cuisine régionale comme la terrine de lapereau, le cassoulet maison au confit de canard. La Cité Médiévale de Carcassonne est une cité fortifiée comptant cinquante-deux tours pour trois kilomètres de remparts. Depuis 1997 la Cité de Carcassonne est au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les fouilles archéologiques permettent de dater les fondations de la cité à l’époque Gallo-romaine, c’est au 5ème siècle que les premiers remparts imposants sont élevés. De nos jours la cité médiévale est un haut lieu touristique français, où l’on peut se perdre et aller manger au sein de l’Auberge des Ducs d’Oc.

Plats traditionnels Carcassonne

L’Auberge des Ducs d’Oc propose une table riche et conviviale où se mêle les habitués de Carcassonne et les touristes de passage. Une cuisine régionale au parfum de foie gras maison ajouté à la Saint Jacques à la Provençale découvrez les spécialités gastronomiques de l’auberge. Nichée au cœur de la Cité Médiévale de Carcassonne, l’Auberge des Ducs d’Oc conçoit l’authentique Cassoulet au confit de canard. Le cassoulet est l’un des plats traditionnels de l’Occitanie.

Au cœur même de l’Histoire l’Auberge des Ducs d’Oc vous reçoit toute l’année. Recommandée par le « Petit Futé » l’auberge dispose d’un formulaire de contact pour vous permettre de réserver ou de situer l’emplacement de l’auberge.

Réassurance